.Pensionnat Sasaki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Sasaki.

.Bienvenue dans un monde extraordinaire..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Je veux chanter, danser, et parler aux oiseaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Je veux chanter, danser, et parler aux oiseaux ! Empty
MessageSujet: » Je veux chanter, danser, et parler aux oiseaux !   » Je veux chanter, danser, et parler aux oiseaux ! Horlogeaq2Jeu 6 Mar - 20:59

La jeune fille, dans une robe hivernal, et pourtant très courte vint ici. Sa robe n'était qu'un pull à la taille d'une tunique, avec un short en jean, qu'on ne voyait pas, en dessous. Ses chaussettes colorés, et ses converses rouges la rendait voyante. Déjà que tout les pervers la mattait, ce qui l'énervait pas mal ! Accélère le pas les yeux fermés, un air énervé sur son visage, puis, gourde comme elle est, mais surtout maladroite, glisse dans de la boue, nooon mon pull blanc T^T ! Et, juste à temps, tombe ailleur, sur le sol à côté, fait semblant de rien, hurm, j'arrive pas à m'relever là ! Reste comme une idiote assise sur le pavé, les genoux en sang.. Se relève s'essuit rapidement l'arrière train, et s'assoit sur le banc d'enface, s'essuit avec la manche, blanche qui devient rouge sang, le genou. Tout l'monde matte, ses jambes écartés, lèche ses genoux et nettoie. Se relève remet tout, l'air de rien, les manches en sang, ça fait style ! Et regarde les gamins jouer, y a qu'elle à qui ça arrive ?Reste plantée là, dégoutée.. T^T
Revenir en haut Aller en bas
 
» Je veux chanter, danser, et parler aux oiseaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Sasaki. :: .L'Extérieur. :: .La Vallée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser